FAQ
Ici, vous trouverez des réponses à vos questions les plus importantes
Votre question n'a pas encore reçu de réponse ?
Alors contactez-nous maintenant. Nous sommes heureux de vous aider.
info@kibemo.ch ǀ +41 44 585 36 74
Quand Kibemo peut être atteint ?
Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
À quelle vitesse dois-je obtenir une réponse aux demandes par e-mail ?
Nous répondons généralement dans les 24 heures.
Qui est kibemo ?
Kibemo est votre partenaire indépendant pour le mobilier de haute qualité dans les environnements éducatifs et de travail.
D'où vient les meubles de Kibemo ?
Kibemo vous propose des produits de fabricants leaders en Suisse et dans l'UE, soigneusement sélectionnés pour leur plus haute qualité et leur responsabilité environnementale.
Selon quels critères Kibemo choisit sa portée de ?
L'accent est mis sur la qualité, la responsabilité environnementale, le design et le rapport qualité-prix.
Kibemo propose des consultations en ligne personnelles sur ?
Oui, vous pouvez réserver une consultation vidéo avec nos experts en décoration d'intérieur gratuitement et sans engagement.
Kibemo propose également des conseils sur place sur ?
Nous commençons généralement par une courte conversation en ligne pour comprendre vos besoins et décider si un rendez-vous sur place est judicieux.
Quelles informations dois-je fournir pour des conseils à l'avance ?
Veuillez décrire votre demande en détail. Quels sont vos objectifs et quels défis souhaitez-vous résoudre ?
Quels sont les conseils au coût de Kibemo ?
Notre première consultation est gratuite et sans engagement. Nous répondons à vos besoins individuels et développons avec vous une solution sur mesure.
Y a-t-il une salle d'exposition ?
Venez nous rendre visite dans notre showroom de Zurich. Les rendez-vous pour une visite peuvent être réservés en ligne.
Kibemo propose d'autres produits qui ne sont pas disponibles dans la boutique en ligne ?
Oui, grâce à notre réseau de partenaires, nous avons accès à plus de 30 000 articles. Pour plus de produits, consultez nos catalogues spéciaux pour les établissements d'enseignement et les bureaux.
Comment puis-je demander une offre ?
Utilisez le bouton en ligne « Demander une offre » pour ajouter des produits à la liste des offres. Vous recevrez votre offre par email sous 24h.
Je peux commander sur le compte ?
Oui, clients publics et commerciaux peut commander sur compte (délai de paiement de 30 jours). Clientèle privée utilisez le prépaiement, TWINT ou la carte de crédit.
Livraisons
Kibemo livre également ? en dehors de la Suisse
Nous livrons généralement en Suisse et, sur demande, également dans la région DACH.
Combien de temps durent les délais de livraison ?
Le délai de livraison dépend du produit et peut être suivi via un lien de suivi.
Quel service d'expédition offre Kibemo sur ?
- Livraison postale : Petits articles pour CHF 29.-
- Économie: Livraison à domicile pour CHF 99.-
- Livraison gratuite: À partir d'une valeur de commande de CHF 1 500
- Prime: Livraison sur le lieu d'utilisation, éventuellement avec montage, frais selon effort
Comment le processus de livraison fonctionne-t-il chez Kibemo ?
- Sélectionnez en ligne le service de livraison souhaité.
- Veuillez fournir l'adresse de livraison et les coordonnées d'une personne de contact locale.
- Vous recevrez une notification de rendez-vous, de préférence par SMS ou alternativement par e-mail.
- Confirmez une date de livraison appropriée sous réserve de disponibilité.
- Assurez-vous d'être présent à la date de livraison et d'accepter la livraison.
Assemblée
Quelles sont la chaîne de montage ?
- Produits déjà assemblés:La plupart de nos produits sont déjà assemblés, le montage n'est donc nécessaire que dans des cas individuels.
- meubles en pièces détachées:Le montage des produits livrés en pièces détachées est généralement très simple (à l'exception des boîtes de réunion).
- service d'assemblage:Nous proposons des services de montage par l'intermédiaire de nos entreprises partenaires pour CHF 199.–/h (équipe de 2 personnes, à partir de Zurich).
- boîtes de conférence:Les frais d'installation des boîtes de réunion varient selon les régions.
Le jardin d'enfants et les meubles scolaires sont livrés pré-assemblés ?
Oui, la plupart des meubles de maternelle et d’école arrivent pré-assemblés. Les pièces individuelles peuvent être démontées pour le transport et les pièces non pré-assemblées sont indiquées dans la description du produit.
Les chaises de bureau et les canapés sont-ils directement prêts à l'emploi ?
Oui, les chaises et les canapés de bureau sont généralement entièrement assemblés. Sur certains modèles, des pièces plus petites doivent encore être fixées.
Venez des tables et des étagères entièrement assemblées ?
Les tables et les étagères sont livrées en pièces détachées pour un assemblage facile. Les instructions sont incluses et disponibles en ligne.
Comment les cabines de rencontre sont-elles assemblées ?
Les stands de réunion sont montés sur place par notre équipe. Nous proposons également une option d'auto-assemblage sur demande.
Je dois attacher des armoires et des étagères hautes ?
Nous recommandons de fixer les armoires et les étagères hautes au mur. Des supports de montage sont disponibles sur demande ; Vous trouverez le matériel nécessaire dans les magasins spécialisés.
Garantie et détails du produit
Combien de temps sont les temps de garantie ?
Nos produits bénéficient d'une garantie minimale de deux ans. Vous pouvez trouver les détails dans nos conditions générales.
Que faire si certaines spécifications de produit sont manquantes ?
Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous faire une offre individuelle.
Qualité, transparence et authenticité - c'est ce que représente notre entreprise suisse.