Protection des données
Politique de confidentialité
Nous sommes très heureux que vous vous intéressiez à notre entreprise suisse. La protection des données est une priorité particulièrement élevée pour la direction de Kibemo GmbH. En principe, vous pouvez utiliser le site Web de Kibemo GmbH sans fournir de données personnelles. Toutefois, si une personne concernée souhaite utiliser des services spéciaux de l'entreprise via notre site Web, le traitement des données personnelles peut devenir nécessaire. Si le traitement des données personnelles est nécessaire et qu'il n'existe aucune base légale pour un tel traitement, nous obtenons généralement le consentement de la personne concernée. Conformément à l'article 13 de la Constitution fédérale suisse et à la réglementation fédérale sur la protection des données (loi sur la protection des données, DSG), toute personne a droit à la protection de sa vie privée et à la protection contre l'utilisation abusive de ses données personnelles. Les exploitants de ces pages prennent très au sérieux la protection de vos données personnelles. Nous traitons vos données personnelles de manière confidentielle et conformément aux dispositions légales en matière de protection des données et à la présente déclaration de protection des données. Le traitement des données personnelles, telles que le nom, l'adresse, l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone d'une personne concernée, doit toujours être conforme au règlement général sur la protection des données (RGPD) et conformément à la protection des données spécifique au pays. réglementations applicables à Kibemo GmbH. Par le biais de cette déclaration de protection des données, notre entreprise souhaite informer le public sur le type, l'étendue et la finalité des données personnelles que nous collectons, utilisons et traitons. En outre, les personnes concernées sont informées des droits auxquels elles peuvent prétendre au moyen de cette déclaration de protection des données. En tant que responsable du traitement, Kibemo GmbH a mis en place de nombreuses mesures techniques et organisationnelles pour assurer la protection la plus complète possible des données personnelles traitées via ce site Internet. Néanmoins, les transmissions de données sur Internet peuvent généralement présenter des failles de sécurité, de sorte qu'une protection absolue ne peut être garantie. Pour cette raison, chaque personne concernée est libre de nous transmettre des données personnelles par d'autres moyens, par exemple par téléphone.
Définitions
La déclaration de protection des données de Kibemo GmbH est basée sur les termes utilisés par le législateur européen pour l'adoption du règlement général sur la protection des données (GDPR). Notre déclaration de protection des données doit être lisible et compréhensible pour le grand public ainsi que pour nos clients et partenaires commerciaux. Pour garantir cela, nous aimerions expliquer les termes utilisés à l'avance. Nous utilisons les termes suivants dans cette déclaration de protection des données :- a) Données personnelles : Les données personnelles sont toutes les informations relatives à une personne physique identifiée ou identifiable (ci-après "personne concernée"). Une personne physique est considérée comme identifiable si, directement ou indirectement, notamment par attribution à un identifiant tel qu'un nom, un numéro d'identification, des données de localisation, un identifiant en ligne ou à une ou plusieurs caractéristiques particulières, l'expression de la l'identité physique, physiologique, génétique, psychologique, économique, culturelle ou sociale de cette personne physique peut être identifiée.
- b) Personne concernée : La personne concernée est toute personne physique identifiée ou identifiable dont les données personnelles sont traitées par le responsable du traitement.
- c) Traitement : Le traitement est tout processus effectué avec ou sans l'aide de processus automatisés ou de toute série de processus en rapport avec des données personnelles, tels que la collecte, l'enregistrement, l'organisation, l'organisation, le stockage, l'adaptation ou la modification, la lecture, la récupération, l'utilisation, la divulgation par transmission, distribution ou toute autre forme de fourniture, la comparaison ou la liaison, la restriction, la suppression ou la destruction
- d) Restriction du traitement : La restriction du traitement est le marquage des données personnelles stockées dans le but de restreindre leur traitement futur.
- e) Profilage : Le profilage est tout type de traitement automatisé de données à caractère personnel consistant à utiliser ces données à caractère personnel pour évaluer certains aspects personnels relatifs à une personne physique, notamment pour analyser ou prédire des aspects liés à performance au travail, situation économique, santé, préférences personnelles, intérêts, fiabilité, comportement, localisation ou déménagement de cette personne physique.
- f) Pseudonymisation : La pseudonymisation est le traitement de données personnelles de manière à ce que les données personnelles ne puissent plus être attribuées à une personne concernée spécifique sans l'utilisation d'informations supplémentaires, à condition que ces informations supplémentaires sont conservées séparément et sont soumises à des mesures techniques et organisationnelles pour garantir que les données personnelles ne sont pas attribuées à une personne physique identifiée ou identifiable.
- g) Responsable du traitement ou responsable du traitement : Le responsable du traitement ou le responsable du traitement est la personne physique ou morale, l'autorité publique, l'agence ou tout autre organisme qui, seul ou conjointement avec d'autres, est responsable des finalités et moyen de traitement des données personnelles décide. Si les finalités et les moyens de ce traitement sont précisés par le droit de l'Union ou le droit des États membres, le responsable ou les critères spécifiques pour sa dénomination peuvent être prévus par le droit de l'Union ou le droit des États membres.
- h) Sous-traitant : Le sous-traitant est une personne physique ou morale, une autorité publique, une agence ou un autre organisme qui traite des données à caractère personnel pour le compte du responsable.
- i) Destinataire : Le destinataire est une personne physique ou morale, une autorité publique, une agence ou un autre organisme auquel les données personnelles sont divulguées, qu'il s'agisse d'un tiers ou non. Toutefois, les autorités susceptibles de recevoir des données à caractère personnel dans le cadre d'un mandat d'enquête spécifique en vertu du droit de l'Union ou d'un État membre ne sont pas considérées comme des destinataires.
- j) Tiers : Le tiers est une personne physique ou morale, une autorité publique, une agence ou un autre organisme autre que la personne concernée, le responsable du traitement, le sous-traitant et les personnes qui sont sous la responsabilité directe du responsable du traitement ou du sous-traitant sont autorisés à traiter les données personnelles.
- k) Consentement : Le consentement est toute expression de volonté donnée volontairement par la personne concernée de manière informée et sans équivoque pour le cas spécifique sous la forme d'une déclaration ou d'une autre action de confirmation claire avec laquelle les données le sujet est compris indique qu'il consent au traitement de ses données personnelles.
Nom et adresse du responsable du traitement
Le responsable au sens du règlement général sur la protection des données, d'autres lois sur la protection des données applicables dans les États membres de l'Union européenne et d'autres dispositions relatives à la protection des données est : Kibemo GmbH Forchstrasse 204 8032 Zurich Suisse Tél : +41 44 585 36 74 E-mail : info@kibemo.ch Site Internet : https://www.kibemo.ch/Cookies
Les pages Internet de Kibemo GmbH utilisent des cookies. Les cookies sont des fichiers texte qui sont déposés et enregistrés sur un système informatique via un navigateur Internet. De nombreux sites Web et serveurs utilisent des cookies. De nombreux cookies contiennent un soi-disant identifiant de cookie. Un identifiant de cookie est un identifiant unique du cookie. Il consiste en une chaîne de caractères par laquelle les sites Web et les serveurs peuvent être attribués au navigateur Internet spécifique dans lequel le cookie a été stocké. Cela permet aux sites Web et aux serveurs visités de distinguer le navigateur individuel de la personne concernée des autres navigateurs Internet qui contiennent d'autres cookies. Un navigateur Internet spécifique peut être reconnu et identifié via l'ID de cookie unique. Grâce à l'utilisation de cookies, Kibemo GmbH peut fournir aux utilisateurs de ce site Web des services plus conviviaux qui ne seraient pas possibles sans la configuration des cookies. Au moyen d'un cookie, les informations et les offres de notre site Web peuvent être optimisées pour l'utilisateur. Comme déjà mentionné, les cookies nous permettent de reconnaître les utilisateurs de notre site Web. Le but de cette reconnaissance est de faciliter l'utilisation de notre site Web par les utilisateurs. Par exemple, l'utilisateur d'un site Web qui utilise des cookies n'a pas à ressaisir ses données d'accès à chaque fois qu'il visite le site Web car cela est fait par le site Web et le cookie stocké sur le système informatique de l'utilisateur. Un autre exemple est le cookie d'un panier d'achat dans la boutique en ligne. La boutique en ligne utilise un cookie pour mémoriser les articles qu'un client a placés dans le panier virtuel. La personne concernée peut à tout moment empêcher l'installation de cookies par notre site Web au moyen d'un réglage correspondant dans le navigateur Internet utilisé et ainsi s'opposer de manière permanente à l'installation de cookies. De plus, les cookies déjà installés peuvent être supprimés à tout moment via un navigateur Internet ou d'autres logiciels. Ceci est possible dans tous les navigateurs Internet courants. Si la personne concernée désactive la configuration des cookies dans le navigateur Internet utilisé, toutes les fonctions de notre site Web peuvent ne pas être pleinement utilisables.
Collecte de données et d'informations générales
Le site Web de Kibemo GmbH collecte une série de données et d'informations générales chaque fois que le site Web est consulté par une personne concernée ou un système automatisé. Ces données et informations générales sont stockées dans les fichiers journaux du serveur. Les (1) types et versions de navigateur utilisés, (2) le système d'exploitation utilisé par le système d'accès, (3) le site Web à partir duquel un système d'accès accède à notre site Web (appelé référent), (4) les sous-sites Web, qui sont accessibles via un système d'accès sur notre site Web peuvent être contrôlés, (5) la date et l'heure d'accès au site Web, (6) une adresse de protocole Internet (adresse IP), (7) le fournisseur de services Internet du système d'accès et (8) d'autres données et informations similaires utilisées pour éviter les menaces en cas d'attaques contre nos systèmes informatiques. Lors de l'utilisation de ces données et informations générales, Kibemo GmbH ne tire aucune conclusion sur la personne concernée. Ces informations sont plutôt nécessaires pour (1) fournir le contenu de nos site Web correctement, (2) pour optimiser le contenu de notre site Web et la publicité pour celui-ci, (3) pour assurer la fonctionnalité permanente de nos systèmes informatiques et de la technologie de notre site Web et (4) pour fournir aux autorités chargées de l'application de la loi les informations nécessaires aux poursuites pénales en cas de cyberattaque. Kibemo GmbH évalue donc statistiquement ces données et informations collectées de manière anonyme, dans le but d'augmenter la protection et la sécurité des données dans notre entreprise et, en fin de compte, d'assurer un niveau de protection optimal des données personnelles que nous traitons. Les données anonymes des fichiers journaux du serveur sont stockées séparément de toutes les données personnelles fournies par une personne concernée.Inscription sur notre site Web
La personne concernée a la possibilité de s'inscrire sur le site Internet du responsable du traitement en fournissant des données personnelles. Les données personnelles transmises au responsable du traitement résultent du masque de saisie respectif utilisé pour l'enregistrement. Les données personnelles saisies par la personne concernée sont collectées et stockées exclusivement pour un usage interne par le responsable du traitement et pour ses propres finalités. Le responsable du traitement peut faire en sorte que les données soient transmises à un ou plusieurs sous-traitants, par exemple un prestataire de services de colis, qui utilise également les données personnelles exclusivement pour un usage interne attribuable au responsable du traitement. En s'inscrivant sur le site Internet du responsable du traitement, l'adresse IP attribuée à la personne concernée par le fournisseur d'accès à Internet (FAI), la date et l'heure de l'enregistrement sont également stockées. Ces données sont stockées dans le contexte que c'est le seul moyen d'empêcher l'utilisation abusive de nos services et, si nécessaire, de permettre une enquête sur les infractions pénales commises. A cet égard, le stockage de ces données est nécessaire à la protection du responsable du traitement. En principe, ces données ne seront pas transmises à des tiers, à moins qu'il n'existe une obligation légale de les transmettre ou que la transmission ne fasse l'objet de poursuites pénales. Le responsable du traitement est responsable de proposer à la personne concernée des contenus ou des services qui, en raison de leur du sujet, ne peut être proposé qu'aux utilisateurs enregistrés. Les personnes enregistrées sont libres de modifier à tout moment les données personnelles fournies lors de l'inscription ou de les faire supprimer complètement de la base de données du responsable du traitement. Le responsable du traitement donne à chaque personne concernée à tout moment sur demande des informations sur les données personnelles stockées sur la personne concernée. En outre, le responsable du traitement corrige ou efface les données personnelles à la demande ou sur avis de la personne concernée, à condition qu'il n'existe aucune obligation légale de conservation contraire. Tous les employés du responsable du traitement sont à la disposition de la personne concernée en tant que personnes de contact dans ce contexte.Inscription à notre newsletter
Sur le site Web de Kibemo GmbH, les utilisateurs ont la possibilité de s'abonner à la newsletter de notre entreprise. Le masque de saisie utilisé à cette fin détermine quelles données personnelles sont transmises au responsable du traitement lors de la commande de la newsletter. Kibemo GmbH informe régulièrement ses clients et partenaires commerciaux au moyen d'une newsletter sur les offres d'entreprise. La newsletter de notre société ne peut être reçue par la personne concernée que si (1) la personne concernée dispose d'une adresse e-mail valide et (2) la personne concernée s'inscrit à l'envoi de la newsletter. Pour des raisons juridiques, un e-mail de confirmation sera envoyé à l'adresse e-mail saisie par une personne concernée pour la première fois pour l'envoi de la newsletter en utilisant la procédure de double opt-in. Cet e-mail de confirmation est utilisé pour vérifier si le propriétaire de l'adresse e-mail a autorisé la réception de la newsletter en tant que fournisseur de la personne concernée (ISP) attribué l'adresse IP du système informatique utilisé par la personne concernée au moment de l'enregistrement en tant que ainsi que la date et l'heure d'inscription. La collecte de ces données est nécessaire pour pouvoir comprendre l'utilisation abusive (éventuelle) de l'adresse e-mail d'une personne concernée à un moment ultérieur et sert donc à assurer la protection juridique du responsable du traitement. Les données personnelles collectées dans le cadre de l'inscription à la newsletter ne seront utilisées que pour l'envoi de notre newsletter. En outre, les abonnés à la newsletter pourraient être informés par e-mail si cela est nécessaire pour le fonctionnement du service de newsletter ou pour l'inscription à cet égard, comme cela pourrait être le cas en cas de modifications de l'offre de newsletter ou de modifications des les conditions. Les données personnelles collectées dans le cadre du service de newsletter ne seront pas transmises à des tiers. L'abonnement à notre newsletter peut être résilié à tout moment par la personne concernée. Le consentement au stockage des données personnelles que la personne concernée nous a donné pour l'envoi de la newsletter peut être révoqué à tout moment. Il existe un lien correspondant dans chaque newsletter dans le but de révoquer le consentement. Il est également possible de se désinscrire de la newsletter à tout moment directement sur le site internet du responsable du traitement ou d'en informer le responsable du traitement d'une autre manière.Suivi des newsletters
Les newsletters de Kibemo GmbH contiennent ce que l'on appelle des pixels de suivi. Un pixel de suivi est un graphique miniature intégré dans les e-mails envoyés au format HTML pour permettre l'enregistrement et l'analyse des fichiers journaux. Cela permet d'effectuer une évaluation statistique du succès ou de l'échec des campagnes de marketing en ligne. Sur la base du pixel de suivi intégré, Kibemo GmbH peut voir si et quand un e-mail a été ouvert par une personne concernée, et quels liens dans l'e-mail ont été appelés par les personnes concernées. Ces données personnelles collectées via les pixels de suivi contenus dans les newsletters sont stockées et évaluées par le responsable du traitement afin d'optimiser l'envoi de la newsletter et d'adapter encore mieux le contenu des futures newsletters aux intérêts de la personne concernée. Ces données personnelles ne seront pas transmises à des tiers.Les personnes concernées ont le droit de révoquer à tout moment la déclaration de consentement séparée correspondante donnée via la procédure de double opt-in. Après la révocation, ces données personnelles seront supprimées par le responsable du traitement. La Kibemo GmbH considère automatiquement un retrait de la réception de la newsletter comme une révocation.
Possibilité de contact via le site Web
En raison des réglementations légales, le site Web de Kibemo GmbH contient des informations qui permettent un contact électronique rapide avec notre société et une communication directe avec nous, qui comprend également une adresse générale pour ce que l'on appelle le courrier électronique (adresse e-mail). comprend. Si une personne concernée contacte le responsable du traitement par e-mail ou via un formulaire de contact, les données personnelles transmises par la personne concernée seront automatiquement enregistrées. Ces données personnelles transmises volontairement par une personne concernée au responsable du traitement sont stockées dans le but de traiter ou de contacter la personne concernée. Ces données personnelles ne seront pas transmises à des tiers.
Fonction de commentaire dans le blog du site Web
Kibemo GmbH offre aux utilisateurs la possibilité de laisser des commentaires individuels sur des articles de blog individuels sur un blog, qui se trouve sur le site Web du contrôleur. Un blog est un portail maintenu sur un site Web, généralement ouvert au public, dans lequel une ou plusieurs personnes appelées blogueurs ou blogueurs Web peuvent publier des articles ou écrire des pensées dans des soi-disant articles de blog. Les articles du blog peuvent généralement être commentés par des tiers. Si une personne concernée laisse un commentaire dans le blog publié sur ce site, les commentaires laissés par la personne concernée ainsi que les informations environ le temps sera fourni l'entrée de commentaire et le nom d'utilisateur (pseudonyme) choisi par la personne concernée est stocké et publié. En outre, l'adresse IP attribuée par le fournisseur d'accès Internet (FAI) à la personne concernée est également enregistrée. L'adresse IP est stockée pour des raisons de sécurité et dans le cas où la personne concernée viole les droits de tiers ou publie un contenu illégal en soumettant un commentaire. Le stockage de ces données personnelles est donc dans l'intérêt du responsable du traitement, afin qu'il puisse se disculper en cas de violation de la loi. Ces données personnelles collectées ne seront pas transmises à des tiers sauf si un tel transfert est requis par la loi ou sert la défense légale du responsable du traitement.
Abonnement aux commentaires du blog sur le site Web
Les commentaires publiés sur le blog de Kibemo GmbH peuvent généralement être souscrits par des tiers. En particulier, il est possible qu'un commentateur s'abonne aux commentaires qui suivent son commentaire sur un article de blog spécifique. Si une personne concernée décide de s'abonner aux commentaires, le pour la personne responsable du traitement envoie un e-mail de confirmation automatique afin d'utiliser la procédure de double opt-in pour vérifier si le propriétaire de l'adresse e-mail fournie a effectivement opté pour cette option. L'option de s'abonner aux commentaires peut être désabonnée à tout moment.
Suppression et blocage de routine des données personnelles
Le responsable du traitement traite et stocke les données personnelles de la personne concernée uniquement pendant la durée nécessaire à la réalisation de l'objectif de stockage ou si cela est requis par les directives et règlements européens ou un autre législateur dans les lois ou réglementations, auxquelles le responsable du traitement est soumis Si la finalité du stockage ne s'applique plus ou si une durée de stockage prescrite par le législateur européen pour les directives et règlements ou un autre législateur compétent expire, les données personnelles seront traitées régulièrement et bloquées ou supprimées en conséquence conformément aux dispositions légales.
Droits de la personne concernée
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a) Droit à la confirmation : Chaque personne concernée a le droit accordé par le donneur de directives et de règlements européens de demander au responsable du traitement de confirmer si des données à caractère personnel les concernant sont en cours de traitement. Si une personne concernée souhaite exercer ce droit de confirmation, elle peut contacter à tout moment un employé du responsable du traitement.
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b) Droit à l'information : Toute personne concernée par le traitement de données à caractère personnel a le droit accordé par le donneur de directives et de règlements européens à tout moment d'obtenir auprès du responsable du traitement des informations sur les les données personnelles enregistrées à son sujet et une copie de ces informations. En outre, le législateur européen pour les directives et règlements a accordé à la personne concernée l'accès aux informations suivantes :
- les finalités du traitement
- les catégories de données personnelles traitées
- les destinataires ou les catégories de destinataires auxquels les données personnelles ont été ou seront divulguées, en particulier les destinataires dans des pays tiers ou des organisations internationales
- si possible, la durée prévue pour laquelle les données personnelles seront conservées ou, si cela n'est pas possible, les critères de détermination de cette durée
- l'existence d'un droit de rectification ou de suppression des données personnelles vous concernant ou de limitation du traitement par le responsable ou d'un droit d'opposition à ce traitement
- l'existence d'un droit de recours auprès d'une autorité de contrôle
- si les données personnelles ne sont pas collectées auprès de la personne concernée : toutes les informations disponibles sur l'origine des données
- L'existence d'une prise de décision automatisée, y compris le profilage conformément à l'article 22, paragraphes 1 et 4, du DS-GVO et - au moins dans ces cas - des informations significatives sur la logique impliquée et la portée et les effets escomptés d'un tel traitement pour le personne concernée
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c) Droit de rectification : Toute personne concernée par le traitement des données personnelles a le droit accordé par le législateur européen pour les directives et règlements d'exiger la correction immédiate des données personnelles incorrectes la concernant les finalités du traitement, le droit de demander que soient complétées des données personnelles incomplètes, y compris au moyen d'une déclaration complémentaire. Si une personne concernée souhaite exercer ce droit de rectification, elle peut contacter à tout moment un employé du responsable du traitement.
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d) Droit à l'effacement (droit à l'oubli) Toute personne concernée par le traitement des données personnelles a le droit accordé par le législateur européen pour les directives et règlements d'exiger du responsable que les données personnelles les données les concernant Les données seront supprimées immédiatement si l'une des raisons suivantes s'applique et si le traitement n'est pas nécessaire :
- Les données personnelles ont été collectées à des fins ou autrement traitées pour lesquelles elles ne sont plus nécessaires.
- La personne concernée révoque son consentement sur lequel le traitement était fondé conformément à l'article 6, paragraphe 1, lettre a DS-GVO ou à l'article 9, paragraphe 2, lettre a DS-GVO et il n'existe aucune autre base juridique pour le traitement. .
- La personne concernée s'oppose au traitement conformément à l'article 21, paragraphe 1, du RGPD et il n'existe aucun motif légitime impérieux justifiant le traitement, ou la personne concernée s'oppose au traitement conformément à l'article 21, paragraphe 2, du RGPD.
- Les données personnelles ont été traitées illégalement.
- L'effacement des données personnelles est nécessaire pour se conformer à une obligation légale du droit de l'Union ou d'un État membre à laquelle le responsable du traitement est soumis.
- Les données personnelles ont été collectées en relation avec les services de la société de l'information proposés conformément à l'article 8, paragraphe 1 du RGPD.
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e) Droit à la limitation du traitement : Toute personne concernée par le traitement des données personnelles a le droit accordé par le législateur européen pour les directives et règlements d'exiger du responsable qu'il limite le traitement si l'un des les conditions suivantes sont données :
- L'exactitude des données personnelles est contestée par la personne concernée pendant une période permettant au responsable du traitement de vérifier l'exactitude des données personnelles
- Le traitement est illégal, la personne concernée refuse la suppression des données personnelles et demande à la place la restriction de l'utilisation des données personnelles.
- Le responsable n'a plus besoin des données personnelles aux fins du traitement, mais la personne concernée en a besoin pour faire valoir, exercer ou défendre des droits légaux.
- La personne concernée s'est opposée au traitement conformément à l'article 21, paragraphe 1, du RGPD en attendant de vérifier si les motifs légitimes du responsable du traitement prévalent sur ceux de la personne concernée.
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f) Droit à la portabilité des données : Toute personne concernée par le traitement des données personnelles a le droit accordé par le législateur européen pour les directives et règlements, les données personnelles les concernant, que la personne concernée a fournies à une personne responsable, dans un format structuré, commun et lisible par machine. Vous avez également le droit de transmettre ces données à un autre responsable sans entrave de la part du responsable à qui les données personnelles ont été fournies, à condition que le traitement soit basé sur le consentement conformément à l'article 6, paragraphe 1, lettre a DS -GVO ou article 9, paragraphe 2, lettre a DS-GVO ou sur un contrat conformément à l'article 6, paragraphe 1, lettre b DS-GVO et le traitement est effectué à l'aide de procédures automatisées, à condition que le traitement ne soit pas nécessaire à l'exécution d'un mission d'intérêt public ou relevant de l'exercice de l'autorité publique, qui a été transférée à la personne responsable. En outre, lors de l'exercice de son droit à la transférabilité des données conformément à l'article 20, paragraphe 1, DS-GVO, la personne concernée a le droit de faire transmettre les données personnelles directement d'un responsable à un autre responsable, dans la mesure où cela est techniquement possible. et à condition que les droits et libertés d'autrui n'en soient pas entravés. Pour faire valoir le droit à la portabilité des données, la personne concernée peut contacter à tout moment un employé de Kibemo GmbH.
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g) Droit d'opposition : Toute personne concernée par le traitement des données à caractère personnel a le droit accordé par le donneur de directives et de règlements européens de s'opposer au traitement à tout moment pour des raisons découlant de sa situation particulière données personnelles pertinentes, qui ont lieu sur la base de l'article 6, paragraphe 1, lettre e ou f DS-GVO pour s'y opposer. Ceci s'applique également au profilage fondé sur ces dispositions.Kibemo GmbH ne traitera plus les données personnelles en cas d'opposition, sauf si nous pouvons démontrer des motifs impérieux et légitimes pour le traitement qui l'emportent sur les intérêts, droits et libertés de la personne concernée, ou si le traitement sert à faire valoir, exercer ou défendre réclamations légales Si Kibemo GmbH traite des données personnelles afin d'exploiter la publicité directe, la personne concernée a le droit de s'opposer à tout moment au traitement des données personnelles aux fins d'une telle publicité. Ceci s'applique également au profilage dans la mesure où il est associé à une telle publicité directe. Si la personne concernée s'oppose à Kibemo GmbH au traitement à des fins de marketing direct, Kibemo GmbH ne traitera plus les données personnelles à ces fins. En outre, la personne concernée a le droit, pour des raisons découlant de sa situation particulière, de s'opposer au traitement des données à caractère personnel la concernant, effectué par Kibemo GmbH à des fins de recherche scientifique ou historique ou à des fins statistiques conformément à l'art. 89 alinéa 1 DS-OGM de s'y opposer, à moins qu'un tel traitement ne soit nécessaire à l'accomplissement d'une mission d'intérêt public. Afin d'exercer son droit d'opposition, la personne concernée peut s'adresser directement à n'importe quel employé de Kibemo GmbH ou à un autre employé. La personne concernée est également libre, dans le cadre de l'utilisation des services de la société de l'information, nonobstant la directive 2002/58/CE, d'exercer son droit d'opposition par des moyens automatisés utilisant des spécifications techniques.
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h) Décisions automatisées dans des cas individuels, y compris le profilage : Toute personne concernée par le traitement des données personnelles a le droit accordé par le législateur européen pour les directives et règlements, et non une décision basée exclusivement sur le traitement automatisé - y compris le profilage devant être soumis à des effets juridiques les affectant ou les affectant de manière significative de manière similaire, à condition que la décision (1) ne soit pas nécessaire à la conclusion ou à l'exécution d'un contrat entre la personne concernée et le responsable du traitement, ou (2 ) sur la base des dispositions légales de l'Union ou des États membres auxquelles la personne responsable est soumise, et ces dispositions légales contiennent des mesures appropriées pour sauvegarder les droits et libertés et les intérêts légitimes de la personne concernée, ou (3) est effectuée avec le consentement exprès de la personne concernée. Si la décision (1) est nécessaire à la conclusion ou à l'exécution d'un contrat entre la personne concernée et un responsable du traitement, ou (2) si elle est fondée sur le consentement explicite de la personne concernée, Kibemo GmbH mettra en œuvre les mesures appropriées pour sauvegarder les droits et libertés et la sauvegarde légitime des intérêts de la personne concernée, y compris au moins le droit d'obtenir une intervention humaine de la part du responsable du traitement, d'exprimer son point de vue et de contester la décision. Si la personne concernée souhaite faire valoir des droits relatifs aux décisions automatisées, elle peut contacter à tout moment un employé du responsable du traitement.
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i) Droit de révoquer le consentement en vertu de la loi sur la protection des données : Toute personne concernée par le traitement des données personnelles a le droit accordé par le législateur européen pour les directives et règlements de révoquer le consentement au traitement des données personnelles à tout moment.Si la personne concernée souhaite faire valoir son droit de révoquer son consentement, elle peut contacter à tout moment un employé du responsable du traitement
Protection des données pour les candidatures et dans le processus de candidature
Le responsable du traitement collecte et traite les données personnelles des candidats dans le but de traiter le processus de candidature. Le traitement peut également avoir lieu par voie électronique. C'est notamment le cas si un candidat envoie les documents de candidature pertinents par voie électronique, par exemple par e-mail ou via un formulaire Web sur le site Web, à la personne responsable du traitement. Si le responsable du traitement conclut un contrat de travail avec un candidat, les données transmises seront stockées dans le but de traiter la relation de travail conformément aux dispositions légales. Si le responsable du traitement ne conclut pas de contrat de travail avec le candidat, les documents de candidature seront automatiquement supprimés deux mois après la notification de la décision de rejet, à condition que la suppression n'entre pas en conflit avec d'autres intérêts légitimes du responsable du traitement. Un autre intérêt légitime dans ce sens est, par exemple, la charge de la preuve dans les procédures en vertu de la loi générale sur l'égalité de traitement (AGG).
Politique de confidentialité sur le déploiement et l'utilisation d'econda
Le responsable du traitement a intégré des composants de la société econda sur ce site. Econda est un service d'analyse Web. L'analyse Web est la collecte, la collecte et l'évaluation de données sur le comportement des visiteurs des sites Web. Un service d'analyse Web collecte, entre autres, des données sur le site Web à partir duquel une personne concernée est venue sur un site Web (appelé référent), sur les sous-pages du site Web consultées ou sur la fréquence et la durée de consultation d'une sous-page. Une analyse Web est principalement utilisée pour optimiser un site Web et pour une analyse coûts-avantages de la publicité sur Internet. La société d'exploitation d'econda est econda GmbH, Eisenlohrstr. 43, 76135 Karlsruhe, Allemagne. Econda place un cookie sur le système informatique de la personne concernée. Ce que sont les cookies a déjà été expliqué ci-dessus. Chaque fois que l'une des pages individuelles de ce site Web est appelée, qui est exploitée par le responsable du traitement et sur laquelle un composant econda a été intégré, le navigateur Internet du système informatique de la personne concernée est automatiquement invité par le composant econda respectif pour envoyer des données marketing - et à des fins d'optimisation à econda. Dans le cadre de ce processus technique, econda reçoit des informations sur les données qui sont ensuite utilisées pour créer des profils d'utilisation pseudonymes. Les profils d'utilisation ainsi obtenus sont utilisés pour analyser le comportement de la personne concernée qui a accédé au site Web du responsable du traitement et sont évalués dans le but d'améliorer et d'optimiser le site Web. Les données collectées via le composant econda ne seront pas utilisées pour identifier la personne concernée sans avoir obtenu au préalable un consentement séparé et exprès de la personne concernée. Ces données ne sont pas fusionnées avec des données personnelles ou avec d'autres données contenant le même pseudonyme. La personne concernée peut empêcher à tout moment l'installation de cookies par notre site Web, comme déjà décrit ci-dessus, au moyen d'un réglage correspondant dans le navigateur Internet utilisé et ainsi s'opposer de manière permanente à la Un tel paramétrage du navigateur Internet utilisé empêcherait également econda de placer un cookie sur le système informatique de la personne concernée. En outre, les cookies déjà définis par econda peuvent être supprimés à tout moment via un navigateur Internet ou d'autres logiciels. En outre, la personne concernée a la possibilité de faire en sorte que les données générées par le econda cookie enregistré sur un pour s'opposer à l'utilisation de ces données liées au site Web et au traitement de ces données par econda et pour les empêcher. Pour ce faire, la personne concernée doit appuyer sur le bouton d'envoi sous le lien http://www.econda.de/econda/unternehmen/datenschutz/widersprechenscookie/, qui définit le cookie de désactivation. Le cookie de désactivation défini avec l'opposition est stocké sur le système informatique utilisé par la personne concernée. Si les cookies du système de la personne concernée sont supprimés après une objection, la personne concernée doit à nouveau appeler le lien et définir un nouveau cookie de désactivation. En définissant l'opt -out Out-cookies, cependant, il est possible que le site Web du responsable du traitement ne puisse plus être utilisé dans son intégralité par la personne concernée. les réglementations applicables en matière de protection des données d'econda peuvent disponible sur http://www .econda.de/econda/unternehmen/datenschutz/datenschutzerklaerung/.
Politique de confidentialité sur le déploiement et l'utilisation de Facebook
Le responsable du traitement a intégré des composants de la société Facebook sur ce site Web. Facebook est un réseau social. Un réseau social est un lieu de rencontre social sur Internet, une communauté en ligne qui permet généralement aux utilisateurs de communiquer entre eux et d'interagir dans un espace virtuel. Un réseau social peut servir de plate-forme d'échange d'opinions et d'expériences, ou il permet à la communauté Internet de fournir des informations personnelles ou liées à l'entreprise. Facebook permet aux utilisateurs du réseau social, entre autres, de créer des profils privés, de télécharger des photos et de réseauter via des demandes d'amis. La société d'exploitation de Facebook est Facebook, Inc., 1 Hacker Way , Menlo Park, CA 94025, États-Unis. Si une personne concernée vit en dehors des États-Unis ou du Canada, le responsable du traitement des données personnelles est Facebook Ireland Ltd., 4 Grand Canal Square, Grand Canal Harbour, Dublin 2, Irlande. Chaque fois qu'une des pages individuelles de ce site Web est appelée, qui est exploitée par le responsable du traitement et sur laquelle un composant Facebook (plug-in Facebook) a été intégré, le navigateur Internet du système informatique de la personne concerné est automatiquement activé par le composant Facebook respectif provoque le téléchargement d'une représentation du composant Facebook correspondant à partir de Facebook. Un aperçu complet de tous les plug-ins Facebook est disponible sur https://developers.facebook.com/docs/plugins/?locale=de_DE. Dans le cadre de ce processus technique, Facebook est informé de la sous-page spécifique de notre site Web visitée par la personne concernée. Si la personne concernée est connectée à Facebook en même temps, Facebook reconnaît quelle sous-page spécifique de notre site Web chaque fois que la personne concernée appelle notre site Web et pendant toute la durée de la séjour respectif sur notre site Web que la personne concernée visite Ces informations sont collectées par le composant Facebook et attribuées au compte Facebook respectif de la personne concernée par Facebook. Si la personne concernée clique sur l'un des boutons Facebook intégrés à notre site Internet, par exemple le bouton "J'aime", ou si la personne concernée fait un commentaire, Facebook attribue cette information au compte d'utilisateur Facebook personnel de la personne concernée et l'enregistre données personnelles . Facebook reçoit toujours des informations via le composant Facebook que la personne concernée a visité notre site Web si la personne concernée est connectée à Facebook en même temps qu'elle accède à notre site Web ; cela se produit indépendamment du fait que la personne concernée clique ou non sur le composant Facebook. Si la personne concernée ne souhaite pas que ces informations soient transmises à Facebook de cette manière, elle peut empêcher la transmission en se déconnectant de son compte Facebook avant d'accéder à notre site Web. Les données politique publiée par Facebook, accessible à l'adresse https://de-de.facebook.com/about/privacy/, fournit des informations sur la collecte, le traitement et l'utilisation des données personnelles par Facebook. Il y est également expliqué quelles options de configuration Facebook propose pour protéger la vie privée de la personne concernée. De plus, diverses applications sont disponibles qui permettent de supprimer la transmission de données à Facebook. Ces applications peuvent être utilisées par la personne concernée pour supprimer la transmission de données à Facebook.
Politique de confidentialité sur le déploiement et l'utilisation de Google AdWords
Le responsable du traitement a intégré Google AdWords sur ce site Web. Google AdWords est un service de publicité sur Internet qui permet aux annonceurs de placer des annonces à la fois dans les résultats du moteur de recherche de Google et sur le réseau publicitaire de Google. Google AdWords permet à un annonceur de prédéfinir certains mots clés qui n'afficheront une annonce dans les résultats du moteur de recherche de Google que lorsque l'utilisateur utilise le moteur de recherche pour récupérer un résultat de recherche lié à un mot clé. Dans le réseau publicitaire de Google, les annonces sont diffusées sur des sites Web pertinents à l'aide d'un algorithme automatique et en tenant compte des mots-clés préalablement définis. Le service Google AdWords est exploité par Google Inc. , 1600 Amphitheatre Pkwy , Mountain View, CA 94043-1351, États-Unis. Le but de Google AdWords est de promouvoir notre site Web en affichant des publicités ciblées par centres d'intérêt sur les sites Web de tiers. entreprises et dans les résultats du moteur de recherche du moteur de recherche Google et un affichage de publicités de tiers sur notre site Web. Si une personne concernée accède à notre site Web via une annonce Google, Google place un soi-disant cookie de conversion sur le système informatique de la personne concernée déposée. Ce que sont les cookies a déjà été expliqué ci-dessus. Un cookie de conversion perd sa validité au bout de trente jours et ne sert pas à identifier la personne concernée.Si le cookie n'a pas encore expiré, le cookie de conversion est utilisé pour déterminer si certaines sous-pages, telles que le panier d'achat d'un système de boutique en ligne, ont été consultées sur notre site Web. Le cookie de conversion nous permet, ainsi qu'à Google, de comprendre si un la personne concernée qui est venue sur notre site Web via une annonce AdWords a généré un chiffre d'affaires, c'est-à-dire a effectué ou annulé un achat de biens. Les données collectées grâce à l'utilisation du cookie de conversion Les données et informations sont utilisé par Google pour créer des statistiques de visite de notre site Web. À leur tour, nous utilisons ces statistiques de visite pour déterminer le nombre total d'utilisateurs qui nous ont été référés via des annonces AdWords, c'est-à-dire pour déterminer le succès ou l'échec de l'annonce AdWords respective et pour optimiser nos annonces AdWords pour l'avenir. Ni notre société ni les autres annonceurs Google AdWords ne reçoivent de Google des informations qui pourraient être utilisées pour identifier la personne concernée. Le cookie de conversion est utilisé pour stocker des informations personnelles, par exemple celles fournies par le Les pages Internet visitées par la personne sont enregistrées. Ainsi, chaque fois que vous visitez notre site Web, des données personnelles, y compris l'adresse IP de la connexion Internet utilisée par la personne concernée, sont transmises à Google aux États-Unis d'Amérique. Ces données personnelles sont stockées par Google aux États-Unis d'Amérique. Google peut transmettre ces données personnelles collectées via le processus technique à des tiers. La personne concernée peut empêcher à tout moment l'installation de cookies par notre site Web, comme déjà décrit ci-dessus, en au moyen d'un paramétrage correspondant du navigateur Internet utilisé et ainsi s'opposer de manière permanente au paramétrage des cookies. Un tel paramétrage du navigateur Internet utilisé empêcherait également Google d'installer un cookie de conversion sur le système informatique de la personne concernée. De plus, un cookie déjà installé par Google AdWords peut être supprimé à tout moment via le navigateur Internet ou d'autres logiciels. De plus, la personne concernée a la possibilité de s'opposer à l'intérêt- publicité basée sur Google. Pour ce faire, la personne concernée doit appeler le lien www.google.de/settings/ads de chacun des navigateurs Internet qu'elle utilise et y effectuer les réglages souhaités. Plus d'informations et les réglementations applicables en matière de protection des données de Google sont disponibles sur https://www.google.de/intl/de/policies/privacy/.
Politique de confidentialité sur le déploiement et l'utilisation d'Instagram
Le responsable du traitement a intégré des composants du service Instagram sur ce site Web. Instagram est un service qui se qualifie comme une plate-forme audiovisuelle et permet aux utilisateurs de partager des photos et des vidéos, ainsi que de retransmettre ces données sur d'autres réseaux sociaux. La société de gestion de services Instagram est Instagram LLC, 1 Hacker Way, Building 14 First Floor, Menlo Park, CA, USA. Par chaque visite sur l'une des pages individuelles de ce site Web exploité par la personne responsable du traitement et sur laquelle un composant Instagram (bouton Insta) a été intégré, le navigateur Internet du système informatique de la personne concernée est automatiquement invité par le composant Instagram respectif à télécharger une représentation du composant Instagram correspondant.Dans le cadre de ce processus technique, Instagram est informé de la sous-page spécifique de notre site Web visitée par la personne concernée Si la personne concernée est connectée à Instagram en même temps, Instagram reconnaît chaque fois que la personne concernée accède à notre site Web et pendant toute la durée du séjour respectif sur notre site Web, quelle sous-page spécifique la personne concernée visite. Ces informations sont collectées par le composant Instagram et attribuées par Instagram au compte Instagram respectif de la personne concernée. Si la personne concernée clique sur l'un des boutons Instagram intégrés sur notre site Web, les données et informations ainsi transmises sont attribuées au compte d'utilisateur Instagram personnel de la personne concernée et stockées et traitées par Instagram. Instagram reçoit toujours des informations via le composant Instagram indiquant que la personne concernée a visité notre site Web si la personne concernée est connectée à Instagram en même temps qu'elle accède à notre site Web ; cela se produit indépendamment du fait que la personne concernée clique ou non sur le composant Instagram. Si la personne concernée ne souhaite pas que ces informations soient transmises à Instagram, elle peut empêcher la transmission en se déconnectant de son compte Instagram avant d'accéder à notre site Web. Autres informations et données applicables Les règles de protection d'Instagram sont disponibles sur https://help.instagram.com/155833707900388 et https://www.instagram.com/about/legal/privacy/.
Politique de confidentialité sur le déploiement et l'utilisation de LinkedIn
La personne responsable du traitement a intégré des composants de LinkedIn Corporation sur ce site Web. LinkedIn est un réseau social basé sur Internet qui permet aux utilisateurs de se connecter avec des contacts professionnels existants et d'établir de nouveaux contacts professionnels. Plus de 400 millions de personnes enregistrées utilisent LinkedIn dans plus de 200 pays. LinkedIn est actuellement la plus grande plateforme de contacts professionnels et l'un des sites Web les plus visités au monde. La société LinkedIn est exploitée par LinkedIn Corporation, 2029 Stierlin Court Mountain View, CA 94043 , ETATS-UNIS. LinkedIn Irlande, Privacy Policy Issues, Wilton Plaza, Wilton Place, Dublin 2, Irlande, est responsable des questions de protection des données en dehors des États-Unis (plug-in LinkedIn), ce composant amène le navigateur utilisé par la personne concernée à télécharger un correspondant représentation du composant LinkedIn. Vous trouverez de plus amples informations sur les plug-ins LinkedIn à l'adresse https://developer.linkedin.com/plugins. Dans le cadre de ce processus technique, LinkedIn est informé de la sous-page spécifique de notre site Web visitée par la personne concernée. Si la personne concernée est connectée à LinkedIn en même temps, LinkedIn reconnaît le nôtre avec chaque site Web appelé par la personne concernée et pour toute la durée du séjour respectif sur notre site Web, quelle sous-page spécifique de notre site Web la personne concernée visite. Ces informations sont collectées par le composant LinkedIn et attribuées au compte LinkedIn respectif de la personne concernée par LinkedIn. Si la personne concernée clique sur un bouton LinkedIn intégré à notre site Internet, LinkedIn attribue ces informations au compte utilisateur LinkedIn personnel de la personne concernée et enregistre ces données personnelles. LinkedIn reçoit toujours des informations via le composant LinkedIn indiquant que la personne concernée a visité notre site Web si la personne concernée est connectée à LinkedIn en même temps qu'elle accède à notre site Web ; Cela se produit indépendamment du fait que la personne concernée clique ou non sur le composant LinkedIn. Si la personne concernée ne souhaite pas que ces informations soient transmises à LinkedIn, elle peut empêcher la transmission en se déconnectant de son LinkedIn avant d'accéder à notre site Web -Compte connecté out. LinkedIn offre la possibilité de se désinscrire des e-mails, des SMS et des publicités ciblées sur https://www.linkedin.com/psettings/guest-controls et de gérer les paramètres des publicités. LinkedIn utilise également des partenaires tels que Quantcast, Google Analytics, BlueKai, DoubleClick, Nielsen, Comscore, Eloqua et Lotame qui peuvent déposer des cookies. Ces cookies peuvent être rejetés sur https://www.linkedin.com/legal/cookie-policy. Les réglementations applicables en matière de protection des données de LinkedIn sont disponibles sur https://www.linkedin.com/legal/privacy-policy. La politique de LinkedIn en matière de cookies est disponible sur https://www.linkedin.com/legal/cookie-policy.
Politique de confidentialité sur le déploiement et l'utilisation d'adgoal
Le responsable du traitement a intégré des composants d'adgoal sur ce site Web. Adgoal est un réseau d'affiliation allemand qui propose du marketing d'affiliation. Le marketing d'affiliation est une forme de vente basée sur Internet qui permet aux opérateurs commerciaux de sites Internet, appelés marchands ou annonceurs, de placer de la publicité, généralement rémunérée par des commissions de clic ou de vente, sur des sites Internet tiers, c'est-à-dire avec des ventes les partenaires qui sont également affiliés ou éditeurs sont appelés à se manifester. Le commerçant fournit un support publicitaire via le réseau d'affiliation, c'est-à-dire une bannière publicitaire ou d'autres moyens de publicité Internet appropriés, qui est ensuite intégré par un affilié sur son propre site Web ou via d'autres canaux tels que la publicité par mots clés ou le marketing par e-mail, sont annoncé. la société d'exploitation d'adgoal est adgoal GmbH, Schellengasse 2. 74072 Heilbronn, Allemagne. Adgoal place un cookie sur le système informatique de la personne concernée. Ce que sont les cookies a déjà été expliqué ci-dessus. Le cookie de suivi d'adgoal ne stocke aucune donnée personnelle. Seuls le numéro d'identification de l'affilié, c'est-à-dire le partenaire qui sert de médiateur au client potentiel, ainsi que le numéro de série du visiteur d'un site Web et le matériel publicitaire cliqué sont stockés. Le but du stockage de ces données est de traiter les paiements de commissions entre un commerçant et l'affilié, qui sont traités via le réseau d'affiliation, c'est-à-dire adgoal. La personne concernée peut empêcher l'installation de cookies via notre site Web, comme déjà décrit ci-dessus, à tout moment au moyen d'un réglage correspondant dans le navigateur Internet utilisé et ainsi s'opposer de manière permanente à l'installation de cookies. Un tel paramétrage du navigateur Internet utilisé empêcherait également adgoal d'implanter un cookie sur le système informatique de la personne concernée. En outre, les cookies déjà définis par adgoal peuvent être supprimés à tout moment via un navigateur Internet ou d'autres logiciels. Le code html peut être récupéré.
Mode de paiement : règles de protection des données pour Klarna comme mode de paiement
Le responsable du traitement a intégré des composants de Klarna sur ce site Web.Klarna est un fournisseur de services de paiement en ligne qui permet l'achat sur facture ou des paiements échelonnés flexibles. Klarna propose également d'autres services, tels que la protection de l'acheteur ou une vérification d'identité et de crédit. La société d'exploitation Klarna est Klarna AB, Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède. Lors du processus de commande dans notre boutique en ligne, la personne concernée sélectionne soit "Achat sur facture" soit "Achat sur facture" comme l'option de paiement "Achat à tempérament", les données de la personne concernée sont automatiquement transmises à Klarna. En sélectionnant l'une de ces options de paiement, la personne concernée accepte le transfert des données personnelles nécessaires au traitement de la facture ou de l'achat à tempérament ou aux contrôles d'identité et de solvabilité. Pour celles envoyées à Klarna Les données personnelles sont généralement le prénom, le nom, l'adresse, la date de naissance, le sexe, l'adresse e-mail, l'adresse IP, le numéro de téléphone, le numéro de téléphone portable et d'autres données nécessaires au traitement d'une facture ou d'un achat à tempérament. Les données personnelles relatives à la commande respective sont également nécessaires pour traiter le contrat d'achat. En particulier, il peut y avoir un échange mutuel d'informations de paiement, telles que coordonnées bancaires, numéro de carte, date d'expiration et code CVC, nombre d'articles, numéro d'article, données sur les biens et services, prix et taxes, informations sur le comportement d'achat précédent ou autres informations sur la situation financière de la personne concernée. La transmission des données vise notamment la vérification d'identité, l'administration des paiements et la prévention des fraudes. Le responsable du traitement transmettra des données personnelles à Klarna en particulier s'il existe un intérêt légitime à la transmission. Les données personnelles échangées entre Klarna et le responsable du traitement sont transmises par Klarna à des agences de crédit. Le but de cette transmission est de vérifier l'identité et la solvabilité. Klarna transmet également les données personnelles à des sociétés affiliées (Groupe Klarna) et à des prestataires de services ou sous-traitants, dans la mesure où cela est nécessaire pour remplir les obligations contractuelles ou les données doivent être traitées dans la commande. Pour décider de l'établissement, de la mise en œuvre ou de la résiliation d'une relation contractuelle, Klarna collecte et utilise des données et des informations sur le comportement de paiement antérieur de la personne concernée ainsi que des valeurs de probabilité pour son comportement futur (ce que l'on appelle le scoring). Le score est calculé sur la base de méthodes mathématiques et statistiques scientifiquement reconnues. La personne concernée a la possibilité de révoquer à tout moment son consentement à Klarna pour le traitement des données personnelles. Une révocation n'affecte pas les données personnelles qui doivent être traitées, utilisées ou transmises pour le traitement (contractuel) des paiements. Les règles de protection des données applicables de Klarna sont disponibles sur https://cdn. klarna .com/1.0/shared/content/policy/data/de_de/data_protection.pdf.
Mode de paiement : règles de protection des données pour PayPal en tant que mode de paiement
Le responsable du traitement a intégré des composants PayPal sur ce site Web. PayPal est un fournisseur de services de paiement en ligne. Les paiements sont traités via des comptes dits PayPal, qui représentent des comptes virtuels privés ou professionnels. PayPal offre également la possibilité de traiter des paiements virtuels via des cartes de crédit si un utilisateur n'a pas de compte PayPal.Un compte PayPal est géré via une adresse e-mail, c'est pourquoi il n'y a pas de numéro de compte classique PayPal permet d'initier des paiements en ligne à des tiers ou de recevoir des paiements. PayPal assume également les fonctions de fiduciaire et offre des services de protection des acheteurs. La société d'exploitation européenne de PayPal est PayPal (Europe) S.à.r.l. & Cie. S.C.A., 22-24 Boulevard Royal, 2449 Luxembourg, Luxembourg. Si la personne concernée sélectionne "PayPal" comme mode de paiement lors du processus de commande dans notre boutique en ligne, les données du personne concernée sera automatiquement traitée soumis à PayPal. En sélectionnant cette option de paiement, la personne concernée accepte la transmission des données personnelles nécessaires au traitement du paiement. Les données personnelles transmises à PayPal sont généralement le prénom, le nom, l'adresse, l'email adresse, adresse IP, numéro de téléphone, numéro de téléphone portable ou autres données nécessaires au traitement des paiements. Les données personnelles liées à la commande respective sont également nécessaires pour traiter le contrat d'achat. La transmission des données est destinée au traitement des paiements et à la prévention des fraudes. Le responsable du traitement transmettra des données personnelles à PayPal en particulier s'il existe un intérêt légitime à la transmission. Les données personnelles échangées entre PayPal et le responsable du traitement peuvent être transmises par PayPal à des organismes de crédit. Le but de cette transmission est de vérifier l'identité et la solvabilité. PayPal peut transmettre les données personnelles à des sociétés affiliées et à des prestataires de services ou à des sous-traitants, dans la mesure où cela est nécessaire pour remplir les obligations contractuelles ou les données au nom du client doivent être traitées. La personne concernée a la possibilité de révoquer à tout moment son consentement au traitement des données personnelles de PayPal. Une révocation n'affecte pas les données personnelles qui doivent être traitées, utilisées ou transmises pour le traitement (contractuel) des paiements. Les réglementations applicables en matière de protection des données de PayPal sont disponibles sur https://www .paypal.com/de/webapps/mpp/ua/privacy-full.
Base juridique du traitement
Art. 6 I allumé a DS-GVO sert à notre société de base juridique pour les opérations de traitement pour lesquelles nous obtenons le consentement pour une finalité de traitement spécifique. Si le traitement de données à caractère personnel est nécessaire à l'exécution d'un contrat auquel la personne concernée est partie, comme c'est le cas, par exemple, des opérations de traitement nécessaires à la livraison de biens ou à la fourniture d'un autre service ou contrepartie, le traitement est basé sur l'article 6 I lit.b RGPD. Il en va de même pour les opérations de traitement nécessaires à l'exécution de mesures précontractuelles, par exemple dans le cas de demandes de renseignements sur nos produits ou services. Si notre société est soumise à une obligation légale qui nécessite le traitement de données à caractère personnel, telle que l'exécution d'obligations fiscales, le traitement est basé sur l'article 6 I lit.c GDPR. Dans de rares cas, le traitement des données personnelles pourrait devenir nécessaire pour protéger les intérêts vitaux de la personne concernée ou d'une autre personne physique.Ce serait le cas, par exemple, si un visiteur était blessé dans notre entreprise et que son nom, son âge, ses données d'assurance maladie ou d'autres informations vitales devaient être transmises à un médecin, à un hôpital ou à un autre tiers. sur la base de l'article 6 I lit. d DS-GVO. En fin de compte, les opérations de traitement pourraient être basées sur l'article 6 I lit. f DS-GVO. Les opérations de traitement qui ne sont couvertes par aucune des bases juridiques susmentionnées sont fondées sur cette base juridique si le traitement est nécessaire pour protéger un intérêt légitime de notre société ou d'un tiers, à condition que les intérêts, les droits fondamentaux et les libertés fondamentales de la personne concernées ne prévalent pas. Ces opérations de traitement nous sont permises notamment parce qu'elles ont été spécifiquement mentionnées par le législateur européen. À cet égard, il a estimé qu'un intérêt légitime pouvait être présumé si la personne concernée est un client du responsable (considérant 47 phrase 2 DS-GVO).
Intérêts légitimes au traitement poursuivis par le responsable du traitement ou un tiers
Si le traitement des données personnelles est basé sur l'article 6 I lit. f GDPR, notre intérêt légitime est de mener nos activités au profit de tous nos employés et de nos actionnaires.
Durée pendant laquelle les données personnelles sont conservées
Le critère pour la durée de stockage des données personnelles est la période de conservation légale respective. Après l'expiration de la période, les données correspondantes seront systématiquement supprimées si elles ne sont plus nécessaires pour exécuter le contrat ou pour initier un contrat.
Exigences légales ou contractuelles pour fournir les données personnelles ; Nécessité pour la conclusion du contrat ; obligation de la personne concernée de fournir les données personnelles ; conséquences possibles du non-approvisionnement
Nous précisons que la fourniture de données personnelles est en partie requise par la loi (par exemple, la réglementation fiscale) ou peut également résulter de réglementations contractuelles (par exemple, des informations sur le partenaire contractuel). Parfois, afin de conclure un contrat, il peut être nécessaire qu'une personne concernée nous fournisse des données personnelles, que nous devons ensuite traiter. Par exemple, la personne concernée est tenue de nous fournir des données personnelles si notre société conclut un contrat avec elle. Le défaut de fournir les données personnelles signifierait que le contrat avec la personne concernée ne pourrait pas être conclu. Avant que la personne concernée ne fournisse des données personnelles, la personne concernée doit contacter l'un de nos employés. Notre employé clarifie au cas par cas à la personne concernée si la fourniture des données personnelles est requise par la loi ou le contrat ou est nécessaire pour la conclusion du contrat, s'il existe une obligation de fournir les données personnelles et ce les conséquences seraient si les données personnelles n'étaient pas fournies.